Groupama Immobilier annonce l’acquisition d’un hôtel particulier de la fin du XIXe siècle développant une surface globale de plus de 2 600 m². Le volume de la transaction s’élève à près de 38,5 M€ et a été réalisé par Groupama Immobilier pour le compte de la SCI Agrica Patrimoine Foncier.
« Cet ensemble haussmannien à redévelopper de bureaux et d’habitations bénéficie d’une localisation exceptionnelle en plein cœur du Quartier central des affaires parisien, à quelques pas seulement de la place de l’Étoile, précise Alexandre Reinbold, directeur des Investissements de Groupama Immobilier. Grâce à la réactivité des conseils d’administration d’Agrica, notre mandant a saisi une opportunité rare dans un marché de l’investissement très compétitif sur cette classe d’actifs. De l’ordre de 38,5 M€ hors droits, cette opération offre un fort potentiel de création de valeur. »
« Nous sommes très satisfaits d’avoir réalisé cette opération portant sur un actif qui correspond parfaitement à nos attentes. Le 43-45 Iéna fera l’objet d’une opération complète de restructuration pour positionner l’actif aux standards “prime” du marché, confirme Frédéric Hérault, directeur général du groupe Agrica. »
http://pinarchitect.com/4523-2 where to meet senior singles